- -10%
100% sécurisé par CB, Visa et Mastercard
Dès 50€ en France
Service client réactif et disponible
Sur des milliers d'articles
| Matière | Inox |
| Qualité | 308 LSI |
| Diamètre du fil | 0.8 mm |
| Poids de la bobine | 400 g |
| Type de fil | Inox non fourré |
| Compatibilité | MIG/MAG avec gaz |
Ce fil est-il adapté pour le soudage sans gaz ?
Non, ce fil inox nécessite l'utilisation d'un gaz de protection pour garantir une soudure de qualité.
Quelle est la durée de vie d'une bobine de 400 g ?
La durée de vie dépend de l'usage, mais une bobine de 400 g offre une utilisation prolongée pour de nombreux projets.
Peut-on l'utiliser pour des soudures sur d'autres métaux ?
Ce fil est principalement conçu pour les alliages d'aluminium, mais peut être utilisé sur d'autres métaux sous certaines conditions.
Est-ce que le fil est compatible avec tous les postes MIG/MAG ?
Il est compatible avec la plupart des postes MIG/MAG nécessitant un fil de 0.8 mm et l'utilisation de gaz.
Quelle est la température de soudage recommandée ?
La température de soudage varie en fonction du métal et de l'épaisseur, mais il est recommandé de suivre les instructions du fabricant du poste à souder.
Le fil convient-il pour un usage amateur ?
Oui, ce fil peut être utilisé par des amateurs à condition de suivre les précautions de sécurité et d'avoir le bon équipement.